Le Cuba est un merveilleux pays où vous remarquerez que le temps semble s’être arrêté dans les années 50. Les principales villes de cette contrée sont ornées d’édifices hispaniques datant de l’époque coloniale. Les anciennes voitures américaines qui remplissent les rues complètent le décor. Le Cuba est également une nation célèbre pour ses cultures et ses plages paradisiaques qui font envie. Vous serez gâté pendant votre voyage sur mesure au Cuba, car une multitude d’activités vous attendent à travers tous vos itinéraires. Pour commencer votre séjour, la ville et les habitants de Trinidad vous recevront dans un accueil chaleureux avec gentillesse hors pair. Vous n’aurez pas du mal à vous fondre dans la masse en flânant dans les ruelles, à bord de l’un des moyens transports insolites tractés par des ânes. Vous irez faire un tour au musée d’art romantique sur la plazaMayor. Terminez votre tournée en faisant une halte à Varadero. Une plage de sable blanc vous donne rendez-vous pour vivre une expérience unique afin de profiter d’un moment de détente maximale.

Trinidad, la séduction d’une ville qui brille de mille feux

Le charme envoûtant de la ville de Trinidad vous séduira dès votre arrivée sur son sol. La verdure de chaque localité. Les maisons colorées qui vous entourent lorsque vous traverserez les rues de la citadelle vous feront sentir un dépaysement total au cours de vos voyages sur mesure au Cuba. Faites plus ample connaissance avec la ville en choisissant d’effectuer une petite balade à cheval dans les coins animés. Quand vous arriverez sur la plazaMayor, ne manquez pas de visiter le MuseoRomàntico, une résidence antique qui abrite une multitude d’objets d’art anciens, comme des verreries, des fresques murales, ainsi que d’autres meubles majestueux. Faites-vous plaisir en inspectant toutes les salles de ce musée pour mieux comprendre la raison qui a poussé le propriétaire à créer cette étonnante galerie. Si votre programme vous le permet, trouvez les quelques agences qui sauront vous emmener vers la réserve protégée d’El Cubano, un endroit fabuleux à proximité de Trinidad. En y allant, vous aurez la chance de vous baigner dans une piscine d’eau chaude naturelle.

Se laisser emporter dans la ville de Varadero pour une détente optimale

Quelques heures de route suffiront pour rejoindre la ville de Varadero depuis Trinidad. Arrivés à Varadero, partez dans l’un des bus qui mène vers la plage. Louez un des parasols en pailles et attendez ensuite les allées et venues des fameux vélos-boutiques pour que vous puissiez vous offrir quelques gâteries avec les nourritures savoureuses proposées sur place. Après avoir mangé, vous pouvez aller nager dans les eaux turquoise de Cuba. Laissez-vous emporter par le murmure du vent de la mer quand vous reviendrez faire une petite sieste dans votre joli coin ombragé. Avant que la nuit ne tombe, trouvez le temps pour faire un détour au marché de Varadero afin de vous procurer quelques souvenirs de votre voyage sur mesure au Cuba. Retournez ensuite dans vos loges pour vous préparer à une virée nocturne au rythme de la salsa, dans les endroits les plus vivants de Varadero.
Voir une sélection de locations vacances entre particulier



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jmkj ?

Fil RSS des commentaires de cet article